Double vue et jolies jambes Ligne B

La double vue, les médiums, les voyantes, etc. franchement j’adhère pas. Mais avant-hier Ligne B, 5 heures du matin, j’ai constaté un cas de double vue. L’homme somnolait contre la vitre. Il ne pouvait pas voir dehors. Sur la photo, on voit très bien qu’il dort.

Homme dormant contre la vitre du tram
Homme dormant contre la vitre du tram
Plus d’informations

De base, je voulais des photos du « plus d’informations » des écrans rouges et l’homme s’est retrouvé par hasard sur l’image. J’ai recadré pour qu’on ne puisse pas le reconnaître, mais je l’affirme, il avait les yeux fer│-│més sauf que d’un seul coup, il se redresse, pivote, et se met à taper sur la vitre avec sa main en criant « Coucou coucou ! Coucou coucou ! »

Plus dinformations
Plus d’informations
Double vue

Encore un fou, ou un déjanté, j’ai pensé. Mais il insiste à taper sur cette pauvre vitre et tout à coup, comme par enchantement, une jolie femme en jupe assez courte pour la saison surgit sur le quai. Elle lui fait un grand bonjour de la main, elle entre dans le tram, elle lui demande s’il va bien en passant et elle va s’assoir sur un siège dans le couloir. Tous les mecs de la rame ont ouvert grand les yeux au passage des jolies jambes. Tous sauf mon type médium qui lui referme les yeux, et repars en mode gros dodo.

« Comment avez-vous vous fait ça ? Comment avez-vous pu la voir les yeux fermés et l’appeler ? »

J’ai juste pensé cette question, mais alors il a ouvert les yeux et il m’a regardé. Il avait un petit sourire énigmatique, comme s’il avait vu dans mes pensées.

Tous la mataient
Tous la mataient

 

 

 

One thought on “Double vue et jolies jambes Ligne B

Laisser un commentaire