Surf à roues

Surf – tram et couple infortuné

En allant sur un dépannage urgent, il y a eu d’abord un surf à roues abandonné sur le trottoir (photos en bas). Bizarre. D’où sort-il ? Cela ne peut venir que de vrais fans de glisse. La belle Justine Dupont?

Justine Dupont (ici)

ses cheveux naturels et son sourire, un jeudi soir arrosé, aurait pu s’agripper au tram sur ce surf à roulettes, mais voilà, sur un arrêt brutal du tram, c’est le choc, et la planche se casse! Bien sûr, c’est impossible. Jamais elle  ne ferait ça. Elle ne surfe que des vagues incroyables (et réelles).

Le mystère du surf à roues reste entier. J’ai surfé sur le net : aucune trace. Il y a bien un surfeur sur rail de tram qui utilise une palette de chantier (ici), mais ce n’est pas en France.

Tram-surf

Cet automne un surf joue au tram en mettant des roues, et cet été un tram jouait au surf en mettant le look.Tram au look surfeur

Tram surfeur 

 

Avec l’arrosage sur la voie, ça avait un côté Justine Dupont dans la wave ! (avec beaucoup d’imagination quand-même).

Tram dans les embruns
Tram dans les embruns

 

Situation infortunée

Quant au dépannage, voici le message qu’on a reçu sur le répondeur de l’entreprise (Matthieu ! Merci pour la transcription) :

Bonjour,
Je suis Nada Lodoïska, j’ai problème avec porte. Mon copain Alfonso Gilblas et moi habitons ensemble, et nous pouvons pas réunir parce que problème avec appartement, plus précis avec porte d’entrée. La serrure de porte est cassé et malheureusement Alfonso est enfermé dans l’appartement et moi je suis enfermée dehors. C’est très long de ne pas nous voir vraiment. Une situation infortunée. Maintenant nous avons besoin de votre aide à réparer la serrure de porte pour réunir nous.

Une urgence, quoi.

Surf à roues
Surf à roues

2 thoughts on “Surf – tram et couple infortuné

  1. Il y aurait comme un message symbolique : de même que le travail du serrurier permet de réunir les couples infortunés, la vision de l’accessoire à roulettes lui rappelle qu’il doit suppléer à son désir de surfer sur une vague amoureuse qui se fait attendre …

Laisser un commentaire