Un drap fendu pour faire l'amour, c'était tout sauf de l'érotisme

Drap fendu entre homme et femme

Grand-mère Rosine m’a invité ce dimanche. -Viens-donc avec ta petite amie, celle qui a posé sa culotte au restaurant (ici : string et larmes). Après le café, elle a sorti la bouteille de cointreau pour trinquer avec Natacha qui avait accepté de venir.

-Ma belle, toi, il n’y aura pas de drap fendu dans ton trousseau ! Et tu as bien raison ! Bravo ! Vive la liberté !

Elle a beau avoir 94 ans, mamie Rosine a toute sa tête. Mais là, on se regardait sans comprendre.

-Que veux-tu dire, grand-mère ?

-Que pas besoin de drap fendu pour faire l’amour, pardi ! (clin d’œil en prime).

-Je ne comprends pas.

-Mon Vincent, ton grand-père, quand je l’ai rencontré, il arrivait d’Espagne, suite à la Retirada mais sa sœur Dolores, elle est restée chez cette pourriture de Franco et pour son mariage, elle a eu un drap fendu dans son trousseau.

-Un trousseau avec des clés ?

-Vincent, le trousseau d’une mariée était un cadeau de mariage, avec des serviettes, des jupons, des choses comme ça, et aussi un beau drap blanc. Elle, son drap était fendu pour la séparer de son mari, qu’il ne la touche pas en la… en l’honorant, quoi.

-Quelle horreur ! (ça m’est sorti du cœur).

-Ah ! Ҫa ! Elle n’a pas dû rigoler tous les jours la Dolores. Natacha, ça me remplit d’aise de voir comment vous, les femmes d’aujourd’hui, vous osez vous faire plaisir, comme dans ta dernière histoire Vincent.

Au retour, dans le tram, on a cherché sur le net des infos sur les draps troués de l’époque franquiste. Nous n’avons RIEN trouvé. Absolument rien. Juste une page Wiki sur le glory hole, (les mots en rose sont des liens). C’est faire l’amour à travers le trou d’un mur. Réplique immédiate de Natacha :

-Perdre l’épaisseur d’une cloison ? C’est trop bête…

4 thoughts on “Drap fendu entre homme et femme

  1. C’est un peep show ce glory hole! Au Japon, la technique est plus sophistiquée. Dans une cabine privée du Hostess Club, la jeune femme se déshabille devant un miroir sans tain. De son côté, elle ne voit que son reflet. De l’autre côté se trouve le client homme qui la regarde à travers la vitrine.

Laisser un commentaire